Les samedis plancha

Les samedis soir des beaux jours, on sort la plancha et on la met à disposition de toustes.
Vous êtes de passage à Hérisson et vous vous dîtes que c’est plus chouette de venir manger votre frichti sur la place de ce joli village sympa comme tout ? Vous avez raison et vous êtes les bienvenu-e-s !
Vous êtes du coin et vous vous dîtes qu’on est bien sur cette place alors pourquoi pas faire comme samedi dernier et celui d’avant en venant manger au Social ? Vous avez raison et vous êtes les bienvenu-e-s !
Vous de ne savez pas de quoi on parle, vous trouvez que « Hérisson Social Club » ça sonne à la fois étrange, ridicule ou inquiétant selon l’humeur mais que quand même ça peut être pas mal de faire griller des trucs sur cette plancha qui vous tend les bras ? Vous avez raison et vous les bienvenu-e-s !

L’utilisation de la plancha est gratuite.

Nous avons de quoi vendre des saucisses, parfois des salades composées (se renseigner), du pain et des tartinades pour dépanner si besoin (tout ça en production locale).
Et bien sûr nous avons des boissons ! (pas mal de locales aussi)


à samedi,

Le Hérisson Saucisse Club

On se retrouve aussi pour...