la buvette à l’EHPAD de Hérisson

Alors voilà, ça fait des années qu’on se dit qu’on veut proposer des activités ou au moins faciliter l’accès à nos évènements aux résidents de l’EHPAD qui, à ielles seul-e-s, représentent 20% des habitant-e-s de Hérisson. Et non, ielles ne sont pas mille à habiter à l’EHPAD.
Bon, déjà en décembre dans le cadre de l’incrédibeul Noël de Hérisson nous avions organisé la venue de quelques résident-e-s depuis la salle des fêtes où avait lieu le marché de Noël jusqu’à la place devant le Social pour un spectacle de feu. De ce fait, spectacle complètement intergénérationnel. On a adoré.

Et donc là on a carrément signé un papier pour dire qu’on avait vraiment envie de réaliser des petits évènements ensemble. Donc on commence par tenir une buvette, ça ons ait faire 🙂
On tient donc une buvette avec la caravane dans le jardin de l’EHPAD, celui tranquille derrière.
de 14h à 18H les samedi 4 et dimanche 5 juillet.
On propose du café, du thé et des infusions et des boissons rafraîchissantes (pas d’alcool).
Et puis, au gré de l’inspiration des bénévoles, on apporte une guitare, un jeu, un hula hoop, un flûtiau ou simplement un sourire et zou, on papote tranquillement avec nos aîné-e-s et leurs familles.


Vous êtes les très bienvenu-e-s

Le Hérisson Ehpad Club

On se retrouve aussi pour...