Oui, venez enjoy* des concerts tout l’été !
Tout cela sur la place devant le Social.
Tout cela à 19h (ouverture à 18h / restauration possible juste à côté)
Tout cela avec une programmation assurée par Hervé Mignot (Bistrot Culture), qui gère aussi la technique.
Tout cela au meilleur prix qui soit puisque tout cela au chapeau.
Tout cela concert d’ambiance différente à chaque tout cela fois.
* « enjoy » est un mot anglais qui signifie enjoyer*
* « enjoyer » est un mot pas vraiment français mais que tout le monde a compris.
BEAVERS, c’est un trio de bluegrass qui sent la paille et la montagne à plein nez ! Mandoline, guitare, contrebasse et leurs voix harmonisées : les 3 castors venus d’Ariège n’ont besoin de rien de plus pour nous emmener directement au Kentucky.
Bienvenue au cœur d’un joyeux mélange ! Guitare, percussions, trompette, pas de danses, jazz et touches d’électro s’associent pour vous offrir une explosion de fraîcheur et une bonne humeur contagieuse. Leur musique mêle jazz, rock alternatif, rythmes sud-américains ou africains, pop et éléments électroniques, et en invitant le public à danser, Ici et Lui flirte avec l’esprit du bal populaire.
La musique des Vipères (ou Le Vipere en italien dans le texte…) c’est le mélange improbable de Rockabilly, de Rythm & Blues Instrumental, de Surf Music et de… variété italienne ! Bref, sautez dans votre Fiat 500, passez-vous de la gomina et mettez vos plus beaux habits : vous allez danser, c’est sûr !
Des Indiana Jones de la musique. L’un, l’accordéon en bandoulière, l’autre la guitare à la main. Vivant une sorte d’injonction à aller voir ailleurs s’ils y sont, la prise de risque de s’essayer à d’autres sons, d’autres contrées musicales et par-dessus tout la tentative de nouvelles collaborations, rencontres et terrains d’exploration. Accompagnons-les !
Didgeridoo, Thérémin et batterie, ils reviennent à leur première influence, « Wild Marmalade », une musique basée sur la virtuosité monophonique de l’instrument traditionnel australien accompagné par une batterie à la précision chirurgicale. Jamais duo n’aura fait autant lever et bouger les foules en alliant danse et transe. Ça va être bon.
Dans la pure tradition des ensembles de jazz américain de la première moitié du 20e siècle, le Petit Orléans vous propose un chaleureux répertoire mélangeant les rythmes de la Nouvelle-Orléans et les sonorités ensoleillées des Caraïbes. Une musique festive qui traverse le temps et les frontières à consommer sans modération !
à tout de suite,
Le Hérisson Social Club