Au Social on se dit qu’il serait bon d’avoir des temps où l’on ne regarde pas en avant mais.. en arrière. S’arrêter quelques instants et faire le bilan de ce que l’on a fait ; en tirer les leçons, savourer les bons souvenirs…
Et cela on voudrait le faire avec tout le monde : celles-ceux qui ont pensé, organisé, réalisé les actions, mais aussi celles-ceux qui y ont assisté ou pas. Parce qu’un bilan est d’autant plus riche que nombreuses sont les personnes qui y contribuent.
Alors… à vos fourchettes ! Pour celles-ceux qui pourront être là ce vendredi midi. On se retrouve à 12h30, on s’outille de stylo et de papier et on part bilanter pendant 28 minutes en petits groupes. Ensuite on met tout ça dans le chapeau à bilanter, et pendant que certain-e-s recopient tout ça en grand (je sens que ça va être pour ma pomme), tout le monde croque le pain, le fromage, la salade que l’on a préparé.
Si jamais vous ne pouvez pas être là :
1) Faites donc un petit commentaire écrit en réponse par message si vous souhaitez contribuer (à coordination@herissonsocialclub.fr), on se charge de le mettre dans le chapohabilanter ;
2) Sachez que le prochain spidfri des Briefs aura lieu sous forme de brunch un dimanche ;
4) « Lamahou ita / toukouliham / da » comme a dit quelqu’une, un jour.
12) C’est dommage, on ne sait plus ce que ça veut dire.
à vendredi,
Le Hérisson Itou Club