Chargement Évènements

La pause !

01 septembre 2023 (12:00 AM) - 15 septembre 2023 (11:59 PM)

Pause annuelle et autres histoires

la Pause, l’Été, le Rien.

Il y en a une qui disait que oui. Mais finalement tout était bon à dire que oui, alors qu’en fait c’était pas vraiment sûr. En tout cas pas assez pour l’autre, qui pensait que dans ce cas précis, le oui était à nuancer. La troisième se disait assez franchement qu’il était grand temps. Du coup, on avançait quand même mais sans tout à fait y voir. Alors bon, quand tu penses que c’est d’accord, que pourquoi pas, et nonobstant que ça vaut le coup de prendre le temps de la décision, alors là il n’y a plus à tortiller, comme disait mère Poule, et hop on s’arrête pour y réfléchir à trois fois. De toute façon, c’est comme ça que sont prises toutes les grandes décisions, dans un flot ininterrompu de oui, de non, de pourquoi pas, de je sais pas, de j’ai pas le temps, de je peux pas j’ai piscine et les gosses qui braillent du coup je vous laisse y faire pendant que je vais voir ailleurs si mes enfants y sont au cas où avec un peu de chance ielles sont plus calmes comme ça quand je reviens on en discute et puis on se dit quoi.
L’avantage de diluer à l’extrême, comme disait Castor Pontkowski, c’est qu’au bout du compte on n’a plus le temps. Voilà. Un peu comme cette chronique du temps perdu.
Une chose est sure : on a tout intérêt à hésiter.

Non mais sinon ?

Non, bah, voilà c’est fermé, quoi, pour quinze jours, qu’est-ce que tu veux dire de plus ?
Ben qu’il y a eu neuf concerts en juillet/août, près de quarante bénévoles qui se sont relayés, de 9 à 99 ans. Environ 150 personnes en moyenne à chaque fois. Du coup on réfléchit à louer un stade pour la prochaine fois.
>>> Bravo aux artistes
>>> Bravo aux bénévoles
>>> Merci à Hervé qui nous a pondu la programmation et a assuré la technique
>>> Merci à la caravane-scène
>>> Youpla cher public qui êtes les très bien venu-e-s, les habitué-e-s, les premières fois, les on-reviendra, les c’était-super et tous les autres :o)

Après le temps d’avant

On ré-ouvre le 16. Dès le 22 septembre, on se pare pour vous plaire. Et puis il y aura des films le 7 octobre et d’autres trucs dont on vous parlera après la pause.
Et puis retour de la plancha s’il fait beau, ou des repas concoctés par qui en a envie les samedis soirs.
Vous avez envie ? Passer un coup de tel au Social : 07 69 73 37 96

À bientôt,

Le Hérisson Pause Club

Détails

Début :
septembre 1, 2023
Fin :
septembre 15, 2023
Catégorie d’Évènement:

Adresse

Organisateur

Hérisson Social Club
Phone
0769733796
E-mail
info@herissonsocialclub.fr
Voir le site Organisateur